Quels sont les atouts du calendrier personnalisé ?

26/10/2018
calendrier personnalisé
18
Views

Quand vous décidez de vous commander un calendrier personnalisé, c’est parce que vous avez envie d’un objet qui soit à la fois utile et décoratif. Suivant le modèle choisi, vous déciderez d’y ajouter des photos, des illustrations, des s. En clair, ce calendrier est entièrement personnalisable !

Calendrier personnalisé : lequel commander ?

Vous verrez que vous aurez le choix du format :

  • mural : il égayera vos murs comme un cadre photo
  • à poser sur votre bureau ou sur n’importe quel autre meuble de la maison
  • en sous-main : au lieu d’avoir une publicité pour une entreprise quelconque, vous pourrez profiter de la photo de ceux que vous aimez.

Ce qui est intéressant avec le calendrier personnalisé, c’est qu’il ne démarre pas forcément en janvier. Par exemple, vous avez envie de vous en commander un en été, alors rien ne vous empêche de le faire commencer en septembre. Vous verrez que votre calendrier personnalisé vous sera indispensable pour vous organiser au quotidien. Vous choisirez d’y noter les rendez-vous de toute les familles, par exemple.

Pour commander votre calendrier personnalisé, vous pouvez aller sur internet chez un imprimeur en ligne. Vous verrez qu’il ne faut pas être un expert en internet pour y arriver ! Déjà vous choisirez le modèle que vous aimez et la quantité désirée. Il faudra ensuite fournir vos photos. Attention ici : il faudra qu’elles soient en haute résolution si vous voulez que le résultat soit impeccable.

Les atouts du calendrier personnalisé

Le calendrier personnalisé est un excellent outil pour faire connaître votre entreprise et vos produits ou services. Il permet de communiquer efficacement avec vos clients et prospects, tout en leur offrant un cadeau utile et apprécié. Voici quelques-uns des nombreux avantages du calendrier personnalisé :

  1. Le calendrier personnalisé est un excellent moyen de promouvoir votre entreprise. Votre logo, votre nom et vos coordonnées sont imprimés sur chaque page, ce qui permet aux destinataires de vous contacter facilement. De plus, en offrant un calendrier à vos clients ou prospects, vous leur montrez que vous pensez à eux et que vous tenez à entretenir de bonnes relations avec eux.
  2. Le calendrier personnalisé est un cadeau très apprécié. Les gens l’utilisent tous les jours pour savoir quelle date il est, ce qui leur permet de ne jamais oublier un rendez-vous important. De plus, en y inscrivant des dates importantes pour votre entreprise (lancement de nouveaux produits, événements spéciaux, etc.), vous êtes sûr que vos clients ne les manqueront pas.
  3. Le calendrier personnalisé est un bon moyen de fidéliser vos clients. En effet, en leur offrant un calendrier, vous leur montrez que vous pensez à eux toute l’année et que vous tenez à ce qu’ils soient informés de l’actualité de votre entreprise. De plus, en y inscrivant des dates importantes pour eux (anniversaires, fêtes, etc.), vous leur montrez que vous tenez à maintenir de bonnes relations avec eux.
  4. Le calendrier personnalisé est un outil publicitaire très efficace. En effet, chaque fois que les destinataires utilisent le calendrier, ils voient votre logo et votre nom, ce qui permet de faire connaître votre entreprise à un large public. De plus, en y inscrivant des informations pertinentes pour votre activité (promotions, nouveautés, etc.), vous attirerez l’attention sur votre entreprise et favoriserez les ventes.
  5. Le calendrier personnalisé est un outil marketing très polyvalent. En effet, il peut être distribué lors d’événements promotionnels (salons, foires, congrès, etc.), il peut être envoyé par courrier aux clients ou prospects ou il peut être mis à disposition dans les lieux publics (hôtels, restaurants, boutiques, etc.). De plus, il peut être utilisé comme support de communication interne (réunions d’entreprise, séminaires, etc.) ou comme support pédagogique (cours, formations, etc.).
  6. Le calendrier personnalisé est un outil publicitaire très rentable. En effet, il est peu coûteux à imprimer et il peut être utilisé pendant de nombreuses années. De plus, en y inscrivant des informations pertinentes pour votre activité (promotions, nouveautés, etc.), vous attirerez l’attention sur votre entreprise et favoriserez les ventes.
Catégorie(s) :
Lifestyle

Les commentaires sont fermés.